Nos initiatives contre le COVID-19 : Transpose continue de vous servir.

16   MARS
Dans le contexte actuel de propagation mondiale du COVID-19, les conséquences du Coronavirus deviennent un véritable enjeu économique. Nos clients sont nombreux à nous interroger sur les éventuels impacts de l’épidémie sur notre capacité à les servir.

Votre confiance est importante pour nous. C’est pourquoi nous continuons de vous servir à temps plein, que ce soit à partir du bureau ou en télétravail.

Nous prenons au sérieux la situation actuelle. À la suite des recommandations émises par les autorités fédérales, Transpose a mis en place dès le 1er mars un Plan de Continuation d’Activités, et ce jusqu’à nouvel ordre afin de parer à la majorité des aléas potentiels.
Ces mesures sont susceptibles d’être adaptées en fonction de l’évolution de la situation nationale et internationale. Nous vous tiendrons informés, le cas échéant, de tout changement relatifs ayant un impact sur vos livraisons.

Veuillez noter aussi les changements suivants dans nos façons de faire :

  • Toute visite à nos bureaux jugée non essentielle avec des partenaires sera tenue en mode collaboratif à distance.
  • Des actions ciblées sont mises en place avec nos transporteurs (Vélo-Postale, DHL…) afin de limiter le risque de contamination et de les amener à nous relayer spontanément le maximum d’informations les concernant
  • En veille sur les recommandations de la Confédération, nous les mettons en application sur l’ensemble de nos sites

Transpose suit de près l’évolution de la situation et les recommandations des autorités de santé publique. Nous ajusterons notre décision selon l’évolution de la situation. Consultez régulièrement notre site web pour en savoir plus.
Nos équipes demeurent à votre disposition pour répondre à vos questions.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que la situation se résorbera rapidement.

Our initiatives against COVID-19: Transpose is still at your service.

16 MARCH
With the current global spread of COVID-19, the coronavirus is having a real impact on business and the economy. Many of our clients are asking us about the possible effects the epidemic will have on our ability to serve them.

Your trust is important to us. That’s why we will continue to provide you with full-time service, either from our offices or via remote work.

We are taking the current situation seriously. Following the recommendations issued by the federal authorities, Transpose has implemented a Business Continuity Plan as of March 1st in effect until further notice, in order to deal with the majority of potential risks.
These measures may be adapted in the light of national and international developments. We will keep you informed, if necessary, of any relative changes affecting your deliveries.

Please note as well the following changes in our operations:

  • Any visits deemed non-essential from partners to our offices will be held in remote collaborative mode.
  • Targeted actions have been set up with our couriers (Vélo-Postale, DHL, etc.) in order to limit the risk of contamination and to encourage them to spontaneously convey to us as much information about themselves as possible
  • We are monitoring the recommendations of the Swiss Confederation and will implement them on all of our sites

Transpose is closely observing how the situation develops as well as the advice given by public health authorities. We will adjust our decision as the situation evolves. Check our website regularly for more information.
Our teams are at your disposal to answer your questions.
We thank you for your understanding and hope that this situation will soon be resolved.