COVID-19 : Votre confiance est importante pour nous. C’est pourquoi nous continuons à vous servir à temps plein, que ce soit à partir du bureau ou en télétravail. En savoir plus

Un bon départ pour un bon résultat

Commander des
traductions expertes

en quelques clics


Transpose est une société de traduction experte, active à Genève depuis 1967. Grâce à l’expertise que nous avons développée au fil des ans, nous offrons des services linguistiques exceptionnels. Notre équipe est expérimentée, nos prix sont flexibles et nous respectons les normes les plus élevées du secteur, comme en témoigne notre certification ISO 17100 pour les services linguistiques.

Transpose est une société de traduction experte, active à Genève depuis 1967. Grâce à l’expertise que nous avons développée au fil des ans, nous offrons des services linguistiques exceptionnels. Notre équipe est expérimentée, nos prix sont flexibles et nous respectons les normes les plus élevées du secteur, comme en témoigne notre certification ISO 17100 pour les services linguistiques.

en savoir plus

Nous offrons une large gamme
de services de traduction

Transpose SA est une société de traduction qui fournit des services professionnels de haute qualité depuis plus de 50 ans. C’est la raison pour laquelle nous sommes un partenaire de confiance de grandes entreprises privées et publiques en Suisse et dans le monde.

Transpose fournit du support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à partir de quatre bureaux internationaux.

Expérience dans le secteur

Nos traducteurs
professionnels sont des locuteurs natifs

En faisant confiance à Transpose, vous vous assurez que chaque traduction est réalisée par un traducteur hautement qualifié et humain. Nos traducteurs sont soigneusement sélectionnés et testés afin de garantir des traductions d’excellente qualité. Ils bénéficient d’un feedback continu et d’un perfectionnement pour atteindre le sommet de la précision et de la performance.

en savoir plus

Transformer le monde des traductions
expertes

Intéressé, mais pressé ?

obtenir un devis gratuit

Couverture linguistique mondiale

Des experts dans plus de 80 langues et combinaisons linguistiques, y compris les langues asiatiques et les langues rares

Anglais 99%
Allemand 98%
Français 99%
Italien 98%
Chinois 98%

Construire une carrière dans la traduction et les
services linguistiques

Nous investissons dans notre personnel, les innovations technologiques et notre infrastructure. Nous avons créé des bureaux régionaux et internationaux pour répondre à la demande croissante de services linguistiques à travers le monde.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour intégrer notre équipe de traduction. Si vous êtes intéressé à travailler avec Transpose, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation à trp@transpose.ch.

Transpose SA

Comment ça marche

Obtenir un devis

Sélectionnez la langue cible


Sélectionnez Fichier Télécharger le Fichier

A good beginning makes a good ending

Order expert translations
in just a few clicks


Transpose is an expert translation company active in Geneva since 1967. Through the expertise we have developed over the years, we offer exceptional language services. We have an experienced team, flexible prices and we respect the highest standards in the industry, as evidenced by our ISO 17100 certification for language services.

Transpose is an expert translation company active in Geneva since 1967. Using expertise we have developed over the years, our experienced team offers you exceptional language services at flexible prices. We also respect the highest standards in the industry, as evidenced by our ISO 17100 certification for language services.

We Offer a Wide Range
of Translation Services

Transpose SA is a translation company that has been providing high quality, professional translation services for over 50 years. This is why we have become of major private and public corporations in Switzerland and around the globe.

Transpose offers 24 / 7 support, from four offices worldwide.

Experience in the Industry

Our Professional Translators are
Native Speakers

Trusting Transpose ensures that every translation is completed by a highly-qualified expert human translator. Our translators are carefully selected and tested to secure top quality translations for our clients. We provide them with real-time feedback and continuous training to reach the peak of accuracy and performance.

Learn More

Transforming the World of Expert
Translation

Interested, but in a hurry?

Get A Free Quote

Global Language Coverage

Experts in over 80 languages and combinations, including Asian and rare languages

English 99%
German 98%
French 99%
Italian 98%
Chinese 98%
translations personal

Build a career in translation and language services

We invest in personnel, technological innovations and infrastructure, and have established regional and international offices to to meet the growing demand of language services worldwide.

We are always seeking new talent to integrate into our pool of external translators. If you are interested in working with Transpose, feel free to send us your CV and your cover letter at trp@transpose.ch.

Transpose SA

How it Works

Get a Quote

Select Target Language


Select FileUpload File